Concerts

La Cantamule en concert. La Cantamule participe plusieurs fois par an à des concerts. Ils sont donnés avec en général une voire deux autres chorales, ce qui permet d’offrir au public un spectacle varié.

Concert avec piano le 24 mars 2018

Le 24 mars 2018, la Cantamule donnera un concert avec piano en l’église notre dame du Roule. La cantamule a déjà fait un concert avec piano en 2013 l’année de ses quarante ans. La Cantamule sera accompagnée au piano par Junko FUKUDA.

Affiche du concert

Concert le 09 décembre 2017

La chorale Brin d’Accord de Brindas a donné un concert en l’église Notre Dame du Roule. La Cantamule était invitée à participer à ce concert et a donné quelques chants de son répertoire.

Retina Mille chœurs pour un regard

Affiche du concert
Affiche du concert
Eglise st Etienne du terraillon
Église St Étienne

Le samedi 11 mars 2017, La Cantamule a participée à l’opération Mille Chœurs pour un Regard 2017 à l’église Saint Étienne de terraillon avec les chorales suivantes: Si on chantait du Centre Social de Bron, Allieta Vita de Bron et Gospel Amazing Group.

Concert en l’église de La Mulatière

Concert du 5 novembreConcert du 05 novembre 2016. La Cantamule s’est produit avec la chorale de St Just St Rambert.

Le programme du concert

Spectacle au profit de l’association Retina

affiche du concerts Rétina 2016Ce concert a eu lieu le vendredi 18 mars 2016 à 20h30 au Centre Culturel de Villeurbanne, 234 cours Émile Zola (métro Flachet) à l’invitation de la chorale les Inchoeurigibles.

La chorale Vox Urbana a été également invitée à cette manifestation.

Le programme Retina

 

Spectacle au profit de l’association Pour un sourire d’enfant

concert pour un sourire d'enfantCe concert a eu lieu à la Mulatière au Tabagnon 102 chemin des Chassagnes le samedi 14 novembre 2015.
Il a été l’occasion d’une rencontre avec la chorale Luth en joie de Saint Trivier sur Moignan.

Le programme de PSE

Spectacle à St Just/St Rambert (Loire)

concert st just st rambertLa Cantamule a été accueillie par la chorale de St Just St Rambert le 14 mars 2015. La chorale avait organisé pour ses hôtes une visite de leur charmante bourgade et du musée des civilisations. Ce fut l’occasion pour la Cantamule de chanter un Tiébié poièm dans l’église de St Rambert, la plus grande église romane du département de la Loire. Le concert s’est déroulé dans l’église de St Just pleine à craquer.

Programme de st Just/st Rambert

Spectacle à Neuville sur Saone

concert neuville sur saoneLa Cantamule a participé au festival Chœurs de Saone le 17 mai 2014. L’espace Jean Vilar est une grande salle, et une foule nombreuse a rempli la salle. Les chorales Chantelude de Reyrieux, la Cantamule de la Mulatière, Chœur à cœur de Miribel, et la Ritournelle de Neuville sur saone ont participé au succès de cette soirée.

Les chants commun des quatre chorales